News Alidhan MMORPG Animation pour les 4 ans du jeu!!!

Alidhan MMORPG : Animation pour les 4 ans du jeu!!!
Posté le : 10/06/2010 11:47:53

Une animation est organisée dès aujourd'hui jusqu'au mercredi 16 juin.
Les détails sont sur le forum du jeu

Comme vous l'avez compris les exilés et les cartellois ont appris que Galoregor avait disparu et ont donc décidé d'essayer de récupérer le pouvoir. De plus les dieux ont voulu aider les exilés en envoyant 4 constructeurs d'engins. Cependant 2 de ces constructeurs avait toujours soutenu Zelandra, ils ont donc décidé de s'enfuir pour aller l'aider. Pendant ce temps le général du Roy décide de fortifier la ville.

La bataille finale est prévue le 16 juin de 17h à 20h.

Voici le rôle de chaque alignement jusqu'à la bataille :
- Les royalistes : ils doivent apporter du bois et de la pierre aux architectes postés devant Nedmor et Rhogan pour fortifier leurs villes
- Les exilés : ils doivent apporter du bois, de la pierre et du fer aux constructeurs d'engin postés devant Fuisserage et Lyberthas pour construire des armes de sièges pour la bataille.
- Les cartellois : ils doivent apporter du bois, de la pierre et du fer aux constructeurs d'engin postés devant Cyrosh et Phyléas pour construire des armes de sièges pour la bataille.
- Les brigands : ils peuvent apporter du matériel à n'importe quel alignement pour les aider sachant que le général Vadort à sorti quelques caisses d'or pour récompenser les brigands venant aider ses architectes.
- Les ermites : ils peuvent aider n'importe quel alignement.

4 autres pnj ont été placés, 2 émissaires ermites et 2 émissaires brigands. L'alignement qui aura offert le plus d'or aux émissaires brigands et le plus de potion aux émissaires ermites se verra accompagné par cet alignement pour la bataille.

Le jour de la bataille finale les exilés et cartellois devront prendre la ville de Rhogan ainsi que Nedmor afin de trouver Galoregor, pour cela ils devront amener les armes de sièges jusqu'au porte de la ville et détruire les fortifications royalistes avant de pouvoir entrer.

Aucune alliance entre les alignements de bases n'est possible, seul 1 alignement (+ ermites ou brigands s'ils étaient avec eux) sortira vainqueur de cette guerre.


Commentaires : 0

Les commentaires pour cette news sont maintenant fermés
News Alidhan MMORPG Animation pour les 4 ans du jeu!!!